Flash Mercato : Le LOSC vise l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1

Afficher l’index Masquer l’index

Susceptible de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, le LOSC compte se renforcer lors du mercato estival à venir. Et Olivier Létang vise du très lourd en Ligue 1.

Le LOSC veut recruter un nouveau latéral gauche

Troisième de Ligue 1 avant la dernière journée du Championnat, le LOSC Lille est bien parti pour retrouver la Ligue des Champions. Les dirigeants du club nordiste vont donc devoir se montrer ambitieux lors du prochain mercato estival. Si l’entraîneur Paulo Fonseca, dont le contrat expire en juin, est annoncé avec insistance à l’AC Milan ou à l’Olympique de Marseille, les Dogues pourraient également perdre plusieurs joueurs importants cet été.

Afin de faire bonne figure en Champions League, le LOSC aurait notamment prévu de signer de nouveaux éléments durant l’intersaison. D’après les dernières informations du quotidien L’Équipe, Olivier Létang et les décideurs lillois aimeraient attirer un nouvel arrière gauche.

À lire FLASH Mercato : Une importante démission tombe au PSG !

Malgré la prolongation d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025, de l’expérimenté Ismaily, les Dogues cherchent à renforcer le couloir gauche de leur défense. Et l’ancien club d’Eden Hazard viserait tout simplement le meilleur à ce poste en Ligue 1.

Le LOSC à la lutte avec Liverpool pour Bradley Locko

Élu meilleur latéral gauche de la saison 2023-2024 en Ligue 1, Bradley Locko a de fortes chances de quitter les rangs du Stade Brestois lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 22 ans attire l’intérêt de plusieurs clubs plus nantis financièrement.

Désireux d’attirer Bradley Locko, le Stade Rennais devra faire face à une grosse concurrence puisque les dirigeants de Liverpool auraient aussi inscrit le nom de l’international espoir français sur leurs tablettes pour cet été. Recruté pour seulement 500.000 euros en juillet passé, l’ancien défenseur du Stade de Reims aurait été supervisé à plusieurs reprises par le coordinateur sportif du Stade Rennais, Sylvain Armand.

Mais le SRFC pourrait être rapidement dépassé dans ce dossier puisqu’en dehors de Liverpool, Nottingham Forrest et un autre club étranger seraient également intéressés. Selon le site spécialisé Transfermarkt estime qu’un départ de Bradley Locko pourrait se négocier à partir de 10 millions d’euros.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :