Départ de Mbappé : Le PSG prépare une grande vengeance contre le Real

Afficher l’index Masquer l’index

Le défenseur du Lille OSC, Leny Yoro intéresse le Real Madrid. Le PSG entre dans la danse et serait prêt à formuler une offre alléchante aux dirigeants lillois.

Le PSG ne lâche pas Leny Yoro

Le jeune défenseur du Lille OSC, Leny Yoro est très sollicité sur le marché des transferts. Plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se bousculent pour arracher la pépite de Lille. Son contrat expire en juin en 2025 et il n’envisage pas de prolonger son bail avec les Lillois. Il veut relever d’autres défis ailleurs.

Cette saison, il a disputé 32 matchs avec Lille et a marqué 3 buts. D’après les informations de Defensa Central, les dirigeants du Real Madridauraient déjà formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du Français. Le profil de Leny Yoro intéresse la Casa Blanca. La pépite française est également prête à rejoindre les Merengue cet été.

À lire Mercato OL : Une porte de sortie s’ouvre pour Johann Lepenant

Lille décide de vendre son joueur à un club étranger et le Real Madrid est en bonne positionne pour accueillir l’international français. Mais certains points bloquent les négociations. Les dirigeants ibériques ne veulent pas faire de folie pour recruter Leny Yoro. Ils envisagent de débourser 40 millions d’euros pour boucler son transfert. Cette somme est inférieure à celle réclamée par Lille OSC. Les Dogues exigent 60 millions d’euros pour laisser partir Leny Yoro.

Le PSG prêt pour recruter Leny Yoro ?

Liverpool flaire également cette piste, mais le Paris Saint-Germain se présente comme son principal concurrent. Le Paris Saint-Germain serait prêt à s’aligner sur le prix demandé. Le champion de France en titre avait tenté de recruter Leny Yoro lors du dernier mercato estival, mais les négociations n’ont pas marché. Il revient à la charge cet été pour tenter une nouvelle chance. Le directeur sportif du club, Luis Campos pourrait le convaincre de rejoindre le rang parisien et se venger du Real Madrid qui a délogé l’attaquant vedette du club, Kylian Mbappé.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :