Mercato : Xavi Simons lâche un message mystérieux, clin d’oeil au PSG ?

Afficher l’index Masquer l’index

Prêté sans option d’achat au RB Leipzig, Xavi Simons est attendu au PSG cet été. Pas particulièrement intéressé, le milieu offensif de 21 ans a livré un message mystérieux sur les réseaux sociaux ce vendredi.

Le PSG a pris sa décision pour Xavi Simons

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2027, Xavi Simons intéresse plusieurs clubs européens, alors que son prêt au RB Leipzig prend fin le 30 juin prochain. Après le FC Barcelone et le club allemand, qui aimerait prolonger son prêt, le Bayern Munich, Manchester City, le Bayer Leverkusen, Arsenal, Manchester United et Newcastle United envisageraient également de le recruter cet été.

Toutefois, selon les informations relayées ces derniers jours par le journal Le Parisien, Xavi Simons va revenir au Paris SG et ne sera pas vendu durant l’intersaison. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale française aurait clairement exprimé son souhait de conserver l’international néerlandais, très apprécié par Luis Enrique, qui le voit même comme le digne héritier de l’attaquant français de 25 ans.

À lire Mercato OM : Les détails du contrat de Vitinha au Genoa

Le quotidien régional ajoute par ailleurs que Xavi Simons aura le dernier mot en ce qui concerne son avenir et sa prochaine destination. Pendant ce temps, le principal concerné a passé un message sur la toile.

Xavi Simons : « Le temps approche »

Au coeur d’une rude bataille entre plusieurs cadors européens et le Paris Saint-Germain, Xavi Simons s’est fendu d’un message mystérieux ce vendredi. En effet, l’ancien joueur du PSV Eindhoven a publié ces dernières heures une vidéo de lui, torse nu, avec les mots « le temps approche », accompagné d’un lion, d’un téléphone et d’un sablier. Laissant ainsi entendre qu’il est actuellement en pleine réflexion à propos de son avenir, avec notamment une décision à prendre avant le début de l’Euro 2024, soit le 14 juin prochain.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :