Mercato ASSE : Kilmer Sports déniche une première pépite

La première piste des recruteurs de Kilmer Sports, nouveau propriétaire de l’ASSE, est dévoilée. Le joueur suivi évolue sous les couleurs d’un club néo-zélandais, dans le championnat d’Australie.

Mercato : Ben Old sur le calepin de Gazidis

Arrivés aux commandes de l’ASSE le 3 juin 2024, Ivan Gazidis (président) et ses deux collaborateurs du groupe canadien : Huss Famhy et Jaeson Rosenfeld (en charge de la stratégie sportive) ont sorti leur carnet d’adresses, pour renforcer les Verts. Ils prospectent un peu partout pour trouver des oiseaux rares, des joueurs de top niveau, mais aussi des joueurs talentueux et très prometteurs.

Dans leurs prospections, ils auraient déniché Ben Old (21 ans) dans le championnat australien (A-League). D’après les informations du média australien Aussie Scout, l’ASSE suit de près l’ailier gauche de l’équipe de Wellington Phoenix FC.

Ben Old évalué à 400 000 M€

...

Le jeune attaquant convoité par Kilmer Sports est un international Néo-Zélandais. Il compte 4 sélections. Cette saison, Ben Old a été auteur de 5 buts et 4 passes décisives cette saison, en 29 matchs disputés. Il est sous contrat avec le club basé dans la capitale, jusqu’au 30 juin 2027. Selon l’estimation du site spécialisé Transfermarkt, il vaut seulement 400 000 €.