Mercato : Le PSG bientôt fixé pour Victor Osimhen

Le PSG n’a pas encore totalement renoncé à Victor Osimhen pour ce mercato. Le club de la capitale garde un œil sur le dossier qui connaîtra bientôt une issue. Une réunion décisive est même annoncée entre le Nigérian et son agent.

Mercato : Le PSG maintient son intérêt pour Victor Osimhen

La signature d’un buteur, plus qu’une priorité, est une urgence au PSG. Le club bleu et rouge doit combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, parti rejoindre le Real Madrid. Sur la short list de Luis Campos figure Victor Osimhen comme l’une des cibles prioritaires. L’attaquant de Naples est sur les radars du club parisien depuis pratiquement deux saisons.

Même si la direction du club de la capitale semble avoir pris du recul ces dernières semaines, Paris n’a pas renoncé au Nigérian. Le PSG a même vu un de ses concurrents se retirer de la course pour le buteur de 25 ans. Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a indiqué que Chelsea ne travaille pas sur la signature du Super Eagle cet été. Le spécialiste mercato a même minimisé les rumeurs liant Osimhen à Arsenal.

Osimhen n’a pas changé d’avis pour son avenir

...

Le joueur de 25 ans semble certainement être idéal pour les besoins de n’importe quel club après une belle forme en Serie A au fil des ans, il paraît tout de même cher pour ses courtisans. Victor Osimhen dispose d’une clause libératoire de 130 millions d’euros et n’est pas pressé de trancher pour son avenir.

Il semble tout de même que Osimhen cherche toujours un moyen de quitter Naples, même si cette saga est calme pour le moment, l’ancien Lillois étant sur le point d’en discuter avec son agent prochainement, selon Romano.

Mercato PSG : Réunion décisive en vue pour Victor Osimhen

Les prochains jours s’annoncent décisifs dans la course à la signature de Victor Osimhen. Le PSG, qui garde un oeil sur le dossier, sera bien fixé. D’après les informations de Fabrizio Romano, l’attaquant nigérian « rencontrera son agent dans les prochains jours pour évaluer toutes les options et décider de ce qui est le mieux pour lui. La priorité d’Osimhen reste de quitter Naples cet été, le plan n’a pas changé ».