Mercato : L’ASSE fait une offre à un top défenseur central !

Un cadre de l’équipe de l’ASSE, parmi ceux qui sont en fin de contrat, a reçu une offre de prolongation.

L’ASSE propose un contrat de 3 ans à Mickaël Nadé

En fin de contrat à l’ASSE, Mickaël Nadé (25 ans) est libre de signer avec le club de son choix. Il est convoité en Ligue 1, grâce à ses performances avec les Verts la saison dernière. Les nouveaux dirigeants de Saint-Etienne, également, souhaitent prolonger son contrat. D’après les informations de Peuple-Vert, ils lui ont fait une proposition dans ce sens. Ivan Gazidis, le président de l’ASSE, offre trois ans de contrat au défenseur central, en plus d’une prime à la signature et un salaire revu à la hausse évidemment, à en croire la source.

Mickaël Nadé a été l’un des joueurs majeurs de l’ASSE, surtout dans la deuxième moitié de la saison. En difficulté en début de saison, sous les ordres de Laurent Batlles, il a fini par gagner sa place dans l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. L’arrière formé à l’AS Saint-Etienne a bouclé la saison avec 25 titularisations, en 26 matchs disputés en Ligue 2, play-off et barrages compris. Il a donc largement contribué au retour des Verts dans l’élite.

Mercato : Nadé visé par Göztepe en Turquie

...

Poussé vers la porte de sortie de l’ASSE, pendant le mercato hivernal, Göztepe s’était positionné pour recruter Mickaël Nadé, mais il a refusé de rejoindre la Turquie à six mois de la fin de son contrat dans le Forez. Le club turc est toujours intéressé par l’imposant défenseur (1,93 m), selon le site spécialisé.

Anthony Briançon

Libre de tout contrat, le natif de Sarcelles prend son temps pour étudier les propositions en sa possession, avant de faire son choix. Il a besoin d’un temps de réflexion, afin de faire le meilleur choix pour la suite de sa carrière. Pour rappel, Mickaël Nadé a joué une saison en Ligue 1, puis deux saisons consécutives en Ligue 2, avec l’équipe professionnelle de l’ASSE.