PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

Un milieu de terrain néerlandais attise les convoitises des dirigeants du PSG. Les Parisiens seraient prêts à faire une offre de 50 millions d’euros pour attirer la pépite cet été.

Le PSG cible plusieurs cracks cet été

Le PSG s’active pour réaliser de bons coups sur le marché des transferts. Au milieu de terrain, plusieurs pépites sont attendues cet été. Le PSG a jeté son dévolu sur la star brésilienne Bruno Guimaraes (Newcastle United), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et João Neves (Benfica Lisbonne). Aucune de ces cibles n’a encore donné une réponse favorable aux pensionnaires du Parc des Princes.

Le champion de France en titre doit payer la clause libératoire de Bruno Guimaraes qui avoisine les 117 millions d’euros. Le PSG va débourser 100 millions d’euros pour recruter João Neves et 50 millions d’euros pour Joshua Kimmich selon les estimations du site Transfertmarkt. Outre les prix élevés de ces joueurs, le PSG fait face à une rude concurrence.

Luis Campos vise un autre crack plus accessible sur le marché des transferts.

Joey Veerman dans le viseur du PSG

...

Selon les informations de PSGINSIDE-Actus, le PSG envisage sérieusement de recruter l’international néerlandais Joey Veerman pour renforcer son milieu de terrain. Les Parisiens seraient prêts à faire une offre de 50 millions d’euros pour convaincre le PSV Eindhoven.

Joey Veerman est l’un des hommes forts de l’équipe du PSV Eindhoven. Il a été l’une des pièces maîtresses du sacre de son équipe en championnat des Pays-Bas cette saison.

Luis Campos apprécie beaucoup le profil du milieu de terrain néerlandais âgé de 25 ans. Le dirigeant parisien pourrait bientôt entamer des discussions avec l’entourage du joueur. L’ogre parisien pourrait payer les 50 millions d’euros pour s’attacher les services de ce milieu de terrain.