Mercato PSG : Le transfert de Leny Yoro bouclé dans 15 jours

Au coeur d’une bataille de titans entre le Real Madrid et le PSG sur ce mercato estival, le défenseur central du LOSC, Leny Yoro, sera fixé sur son avenir dans deux semaines.

Le PSG a fait son ultime offre pour Leny Yoro

Malgré l’accord contractuel annoncé entre le Real Madrid et Leny Yoro, le Paris Saint-Germain n’abdique pas et continue de faire le forcing pour faire changer d’avis au défenseur central de 18 ans. Désireux de s’appuyer désormais sur de jeunes talents français, le club de la capitale fait de Leny Yoro l’une de ses priorités sur ce mercato estival.

Malgré plusieurs refus de Lille LOSC, le Paris SG n’aurait pas jeté l’éponge dans ce dossier et aurait même transmis une nouvelle offre à Olivier Létang, le président des Dogues. « Le PSG a élevé son offre pour Leny Yoro. Il s’agira sûrement de leur dernière offre », indique le compte spécialisé PSG Inside Actus sur Twitter. Et l’affaire pourrait se régler prochainement.

Le PSG capable de détourner Leny Yoro du Real ?

...

À un an de la fin de son contrat, Leny Yoro s’apprête à faire ses adieux à son club formateur, le LOSC. Intéressé par le renforcement de l’international espoir français, le club de Nasser Al-Khelaïfi a envoyé une nouvelle proposition à la formation lilloise. Le média sportif précise même qu’il « est fort probable que le joueur du LOSC prenne sa décision très prochainement. Le dossier devrait se finir dans les 15 prochains jours. Aujourd’hui, la tendance serait qu’il choisisse le Real Madrid mais Luis Campos n’abdique pas et croit au retournement de situation. »

Hier, le journal espagnol Defensa Central a révélé que le Paris SG serait prêt à faire de Yoro l’un des joueurs les mieux payés du Championnat français avec un salaire de 1 million d’euros par mois, soit 12 millions d’euros par saison. Un montant sur lequel le Real Madrid ne serait pas à même de s’aligner puisqu’il proposerait trois fois moins au défenseur du LOSC.