Mercato : Le RC Lens signe une pépite en défense (officiel)

En attendant l’arrivée d’un renfort offensif durant ce mercato estival, la direction du RC Lens vient de boucler la signature d’un jeune défenseur polyvalent en provenance de Sarcelles.

Un jeune défenseur a signé au RC Lens

Après le départ de Frank Haise, le RC Lens a rapidement trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Will Still. Le technicien de 31 ans est déjà à pied d’œuvre pour constituer une équipe compétitive en vue de la prochaine saison. L’une de ses priorités est de recruter un nouvel attaquant. Les recruteurs du club sont déjà à l’œuvre pour répondre à ses attentes.

Parmi les noms évoqués, celui de Georges Mikautadze, actuellement au FC Metz, revient avec insistance. En attendant de finaliser ce renfort offensif, le RC Lens vient de renforcer son effectif en défense.  Le club nordiste s’est en effet offert les services de Valentin Gogoua, un jeune défenseur en provenance de l’ASS Sarcelles.

Valentin Gogoua va poursuivre son ascension avec l’équipe réserve

...

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Valentin Gogoua s’est engagé avec le RC Lens après avoir disputé 22 matchs et marqué un but la saison dernière. Sa polyvalence, capable de jouer aussi bien sur le flanc gauche que droit, a convaincu les dirigeants lensois de l’intégrer à leur effectif.

Ce transfert représente une belle opportunité pour Valentin Gogoua de relancer sa carrière au sein d’un club de l’élite du football français. Néanmoins, il poursuivra sa formation avec l’équipe réserve du RC Lens avant de pouvoir prétendre à une place en équipe première. Ce parcours lui permettra de s’adapter progressivement aux exigences du haut niveau et de se préparer pour les défis à venir.

Ainsi, le Racing Club de Lens se montre actif sur le marché des transferts, avec une stratégie claire de renforcement de l’équipe, tant en attaque qu’en défense. Sous la houlette de Will Still, le club est déterminé à se construire une équipe solide et compétitive pour la saison prochaine.