Mercato OM : Roberto De Zerbi, les raisons de la latence ?

L’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM ce mercato semble inévitable, mais son officialisation prend un peu plus de temps que prévu. Les supporters de l’Olympique de Marseille devront encore faire preuve de patience avant de voir le coach italien prendre les commandes du banc phocéen. 

Mercato OM : Pourquoi l’arrivée de Roberto De Zerbi se fait attendre ?

Selon RMC Sport, cette attente est principalement due aux délais liés à la rédaction du contrat de Roberto De Zerbi. Bien que l’arrivée du technicien italien ne souffre plus d’aucun doute, quelques éléments restent à ratifier pour que tout soit parfaitement en règle.

Avec la reprise de l’entraînement prévue début juillet, il est presque certain que l’officialisation de De Zerbi n’est plus qu’une question de jours. Le coach italien n’arrivera pas seul à Marseille ; il sera accompagné de son staff, un groupe conséquent de 7 personnes qui inclut le directeur technique Giovanni Rossi. Ces nombreuses arrivées impliquent également des démarches administratives supplémentaires pour l’OM.

Roberto De Zerbi à l’OM : Les coulisses d’une signature tant attendue

...

L’enthousiasme autour de l’arrivée de Roberto De Zerbi est palpable. Dans la cité phocéenne, il va faire face à des attentes très élevées. Les supporters de l’OM espèrent que ce nouveau chapitre avec un coach dynamique et fin stratège apportera un nouveau souffle à l’équipe pour de meilleurs résultats en Ligue 1. Roberto De Zerbi pourrait bien être l’homme de la situation pour redonner des couleurs à l’OM après le fiasco Jean-Louis Gasset.

Même si l’officialisation prend un peu plus de temps, il ne fait aucun doute que Roberto De Zerbi sera bientôt le nouvel entraîneur de l’OM. Les fans peuvent se réjouir de voir leur équipe se préparer sous la houlette d’un entraîneur aussi prometteur.