Mercato ASSE : Ousmane Camara, la pépite qui pourrait tout changer !

Pour son retour en Ligue 1, l’ASSE doit se renforcer à divers postes. Ousmane Camara, attaquant auxerrois de 22 ans, entre dans les plans d’Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Les choses avancent sur ce dossier.

Mercato ASSE : Le cas Ousmane Camara à l’étude !

Ousmane Camara a fait sensation lors de son prêt d’une demi-saison au FC Annecy la saison dernière. En 15 matchs de Ligue 2, le buteur formé à l’AJ Auxerre a inscrit 6 buts qui ont grandement contribué à maintenir le FC Annecy en seconde division.

Naturellement, les dirigeants du club haut-savoyard souhaitaient le garder définitivement malgré un prêt sans option d’achat, mais l’AJ Auxerre a refusé. L’entraîneur de l’AJA, qui a dû se passer des services d’Ousmane Camara la première partie de la saison pour lui permettre de parfaire sa guérison, veut le garder dans son effectif pour la saison prochaine.

Les proches du joueur pensent qu’il devrait changer de club pour progresser plus vite. Avec les joueurs qui ont arraché la montée en Ligue 1, Christophe Pélissier ne devrait pas radicalement changer ses plans pour mettre en avant le jeune Camara, malgré sa démonstration de force sous le maillot du FC Annecy.

Ousmane Camara à l’ASSE : un transfert à un million d’euros en vue !

...

L’ASSE pourrait donc profiter de la situation pour l’avoir, car le jeune buteur est un guerrier dans l’âme qui ne comptera pas ses efforts pour réussir dans le Forez. Inspiré par son compatriote admiré, Pascal Feindouno, il rêve de marcher dans ses pas pour marquer à son tour le maillot Vert.

Selon ses proches, la cellule de recrutement de l’AS Saint-Étienne planche actuellement sur son cas pour une éventuelle offre de transfert. Même si son prix a grimpé à 700k euros sur Transfermarkt, Ousmane Camara ne devrait pas quitter l’AJ Auxerre pour moins d’un million d’euros et des options. Avec la saison prochaine qui s’annonce difficile pour le nouveau pensionnaire de Ligue 1, son président Ivan Gazidis devra peser de tout son poids pour permettre l’arrivée des joueurs.