Mercato OL : John Textor recalé en Italie pour un milieu

John Textor connaît un premier revers sur le mercato. Le président de l’OL était annoncé sur la piste du polyvalent Jesper Lindstrom en Italie, mais s’est retrouvé heurté à un gros obstacle.

Mercato OL : Naples rejette l’offre de John Textor pour Jesper Lindstrom

Recruté contre 30 millions d’euros en provenance de Francfort à l’été 2023, Jesper Lindstrom n’a jamais pu s’imposer à Naples. Le Danois a eu du mal à trouver de la place dans l’effectif du club italien et, même lorsqu’il arrive à jouer, il montre qu’il n’a pas pu s’intégrer pleinement dans l’équipe.

Malgré sa première saison décevante sous le maillot bleu, il reste un atout précieux pour le club napolitain. Le talent du joueur a suscité l’intérêt de clubs français comme l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Mais des deux clubs rivaux français, c’est l’OL qui est passé à l’action.

Selon Corriere dello Sport, John Textor a proposé un prêt avec option d’achat, mais à un prix qui n’a pas satisfait Naples. Le club italien a rejeté l’offre, préférant ne pas dévaluer Lindstrom, qui est toujours considéré comme faisant partie intégrante des projets futurs de l’équipe. 

La Fiorentino garde aussi un œil sur le dossier

...

Le club napolitain a précisé sa position, soulignant l’importance de protéger l’important investissement réalisé pour le joueur danois. Il faut noter que l’OL et l’OM ne sont pas les seuls clubs intéressés par Jesper Lindstrom.

La Fiorentina est aussi intéressée par le profil du Danois, qui est très apprécié par Roberto De Zerbi qui pourrait lui offrir un avenir en France, à l’Olympique de Marseille. Le joueur est à un an de la fin de son contrat et son avenir sera tranché par Antonio Conte, nouvel entraîneur du Naples.