Mercato : L’OL accélère sur une autre piste en MLS

En plus de Thiago Almada d’Atlanta United FC, l’OL pisterait un autre joueur évoluant en Major League Soccer (MLS). John Textor est même passé à l’offensive pour boucler son transfert.

Mercato : L’OL fait une offre pour Moïse Bombito

L’OL regarde aussi en Major League Soccer pour se renforcer cet été. Thiago Almada n’est plus le seul joueur convoité dans ce championnat Nord-Américain de Soccer. L’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Moïse Bombito (24 ans) est révélé par Fabrizio Romano.

D’après le journaliste italien, John Textor a entamé les négociations avec le Colorado Rapids pour son arrière central. Il a même transmis une offre à la franchise américaine basée à Denver, à en croire le spécialiste de mercato.

Combien vaut Moïse Bombito ?

...

À la recherche de défenseurs, pour renforcer l’équipe de Pierre Sage, le patron d’Eagle Football Group accélère son offensive sur certains dossiers. Son objectif étant de boucler plusieurs négociations, en attendant le passage de la direction rhodanienne devant la DNCG. L’OL espère le feu vert de la Commission de contrôle des clubs professionnels, afin de conclure ses premières signatures.

Pour s’offrir les services de Moïse Bombito, John Textor devrait débourser près de 2 millions d’euros. En effet, l’international Canadien (4 sélections) est évalué à 1,8 million d’euros sur le marché des transferts, selon le média spécialisé Transfermarkt.