L’OM reçoit un coup de pouce pour le transfert d’un milieu

L’OM est à la recherche d’un renfort pour son milieu de terrain, alors qu’il se prépare à d’éventuels départs à ce poste. Pablo Longoria a fait de la signature de Jesper Lindstrom l’une de ses priorités.

Mercato OM : Longoria peut encore espérer pour Jesper Lindstrom

Jesper Lindstrom a vu sa cote baisser cette saison, ayant très peu joué avec Naples pour sa première saison en Serie A. Mais il reste tout de même un joueur précieux pour le club qui n’a pas l’intention de le brader sur le mercato. Recruté à 30 millions d’euros, le milieu offensif danois pourrait quitter les Partenopei cet été et l’Olympique de Marseille est l’un des clubs désireux de le relancer. 

Et si le club phocéen souhaite seulement un prêt, Naples insiste pour inclure une option d’achat obligatoire dans le deal. Un montant de 20 M€ est au cœur des discussions entre les clubs, même si le club de Pablo Longoria estime trop élevées les prétentions des Napolitains pour un joueur qui a eu du mal à s’imposer. Mais le dossier est très bien avancé et connaît même un rebondissement.

A en croire les informations du compte X Team OM, les Phocéens ont reçu un coup de pouce important dans leur quête de signer Jesper Lindstrom. Les agents du Danois de 24 ans font, en effet, le forcing auprès de Naples pour faire signer le joueur à Marseille. Naples réclame une grosse somme pour la vente du joueur, ce qui rend le dossier compliqué.

Une offre de l’OL rejetée pour Lindstrom

...

Malgré toute l’incertitude qui entoure son avenir à Naples, Lindstrom est toujours considéré comme faisant partie intégrante des projets futurs de l’équipe. Le club napolitain a précisé sa position, soulignant l’importance de protéger l’important investissement réalisé pour le joueur danois.

Selon le Corriere dello Sport, l’Olympique Lyonnais a essayé de recruter le joueur avec un prêt avec option d’achat, mais à un prix qui n’a pas satisfait Naples, qui a tout de suite rejeté l’offre du club rhodanien.