PSG Mercato : Officiel, un attaquant a signé !

La direction du PSG s’active pour conserver ses titis cet été. Un jeune attaquant vient d’ailleurs prolonger son contrat à Paris.

Le PSG prolonge le contrat d’un attaquant

Le PSG a blindé l’une de ses pépites. Le spécialiste du mercato Fabrizio Romano a annoncé que le jeune attaquant, Roméo Garnier a prolongé d’un an son contrat avec le Paris Saint Germain le mardi 26 juin 2024. Il est lié désormais à l’ogre parisien jusqu’en juin 2025. L’annonce officielle de la prolongation de son contrat sera faite dans les tout prochains jours.

Les performances de Roméo Garnier attisent les convoitises de nombreux clubs. Le Borussia Dortmund, l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais, le RC Lens, Lille OSC, l’AS Monaco, Saint-Étienne flairent tous cette piste.

Finalement, Roméo Garnier a décidé de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale française. Il a rapidement comblé les attentes des pensionnaires du Parc des Princes.

Roméo Garnier est un serial buteur

...

Les statistiques de Roméo Garnier sont impressionnantes. À chaque match, il affiche une grande détermination et trouve régulièrement le chemin des filets. Il a inscrit 53 buts en U15 R2 et 29 buts avec les U15 de la préformation. Il sera dans quelques années un redoutable attaquant.