Mercato : Accord trouvé, un attaquant arrive au RC Strasbourg

Le technicien du RC Strasbourg, Patrick Vieira va obtenir un renfort de taille pendant ce mercato estival. Le transfert d’un attaquant colombien est bouclé.

Le RC Strasbourg déloge un crack colombien

Ça bouge du côté du RC Strasbourg pendant ce mercato estival. On observe assez de mouvements dans le sens des départs comme dans le sens des arrivées. Le technicien du club, Patrick Vieira réclame de nouvelles pépites pour renforcer son effectif suite aux nombreux départs déjà enregistrés cet été.

Les dirigeants du club alsacien auraient déjà bouclé un important deal. Un attaquant colombien va débarquer à Strasbourg dans les tout prochains jours. Selon les informations du journaliste Mauricio Trujillo, le Racing a trouvé un accord définitif avec l’Atletico Nacional pour le transfert de l’ailier gauche colombien Oscar Perea.

La pépite colombienne est en pleine forme. Cette saison, Oscar Perea a inscrit un but et délivré une passe décisive en 8 matchs. La saison dernière, il a enregistré un bon résultat. Oscra a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en 44 rencontres. Le RC Strasbourg va débourser plus de 5 millions d’euros pour finaliser le transfert.

Pluie de départ au RC Strasbourg

...

L’ailier colombien apportera de tonus au secteur offensif du RC Strasbourg. Le club est orphelin de certains cracks à la fin de cette saison. L’attaquant sud-africain Lebo Mothiba et l’international français Kévin Gameiro ont déjà quitté le club cet été. Les défenseurs français Ismaël Doukouré et Lucas Perrin sont également sur la liste des potentiels départs pendant ce mercato estival.