Mercato : Manchester United fait une offre tentante au PSG

Très intéressé par le renfort d’un milieu de terrain du PSG, Manchester United serait prêt à faire une proposition bien tentante à Luis Campos sur ce mercato estival. Explications.

Manchester United rêve d’un indésirable du PSG

Arrivé en grande pompe l’été passé, Manuel Ugarte n’est pas certain de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, le milieu de terrain défensif est clairement poussé vers la sortie sur ce mercato estival. Selon les informations de L’Équipe, le joueur de 23 ans pourrait rapidement poser ses valises chez un autre grand club européen.

En effet, le journal sportif explique qu’après deux clubs italiens il y a plusieurs semaines, c’est Manchester United qui aurait dégainé ces derniers jours, sans que le montant de la proposition ne fuite. Cependant, l’offre anglaise, jugée insuffisante, aurait été rejetée par les dirigeants du PSG, qui restent toutefois ouverts à la négociation.

Le tabloïd britannique The Telegraph ajoute que le montant demandé par Luis Campos pour Manuel Ugarte serait trop élevé pour le moment. Le PSG souhaiterait récupérer une grosse somme d’argent après avoir payé 60 millions d’euros pour déloger l’international uruguayen du Sporting Portugal en juillet passé. Pour tenter de faire craquer les dirigeants parisiens, le board des Red Devils penserait à une idée bien tentante.

Manchester United prêt à sacrifier Marcus Rashford pour Manuel Ugarte ?

...

Le Telegraph confirme que Manchester United tenterait effectivement d’attirer Manuel Ugarte durant ce mercato estival. Pour autant, le PSG ne compte pas brader un joueur acquis chèrement il y a juste un an. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos aimeraient se rapprocher de leur mise de départ en cas de départ du natif de Montevideo.

Pour faire baisser la note, l’ancien club de Cristiano Ronaldo serait notamment prêt à proposer un important échange au Champion de France. En effet, à en croire le journaliste Mark Goldbridge, les négociations entre les deux clubs auraient également tourné autour de Marcus Rashford. Désireux d’ouvrir un nouveau cycle la saison prochaine, Man United serait ouvert au départ de son ailier de 27 ans, dont le contrat court encore jusqu’en juin 2028.

L’entraîneur Erik Ten Hag et sa direction seraient notamment disposés à envisager un échange Marcus Rashford – Manuel Ugarte dès cet été. Reste maintenant à savoir si le Paris SG est toujours intéressé par l’international anglais, qui sort d’une saison mitigée qui l’a privé de l’Euro 2024 en Allemagne.