Mercato : L’ASSE boucle deux signatures, officialisation imminente

L’ASSE aurait bouclé deux signatures, dans la foulée du feu vert de la DNCG. L’officialisation de ces signatures est imminente. Elles seront les premières du groupe Kilmer Sports.

ASSE : Aucune restriction pour le mercato

L’ASSE, version Kilmer Sports Ventures, se prépare à accueillir ses premières recrues. Mercredi, le club a accueilli avec joie, la décision favorable de la DNCG. Selon l’AS Saint-Etienne, dans son communiqué officiel, aucune mesure restrictive n’a été prononcée à son encontre, après l’étude du dossier présenté à la Commission de contrôle des clubs professionnels.

Un contrôle relatif à la situation financière de l’ASSE, au titre de la saison sportive 2024-2025. Ayant obtenu le feu vert du gendarme financier du football français, Ivan Gazidis, le nouveau président du club ligérien, peut désormais lancer le mercato stéphanois.

Yunis Abdelhamid préfère l’ASSE

...

Annoncé proche de l’ASSE, ces derniers jours, Yunis Abdelhamid serait d’accord pour rejoindre le Forez. Il aurait repoussé la proposition du Stade Brestois, qui est qualifié pour la Ligue des champions, au profit du promu en Ligue 1. Selon les indiscrétions de Peuple-Vert, l’AS Saint-Etienne est en passe d’enregistrer l’arrivée du défenseur central de 36 ans. En fin de contrat au Stade Rennais, il va débarquer librement en Loire.

Mercato : Ben Old en approche à l’ASSE

En plus de Yunis Abdelhamid, un second renfort, Ben Old (21 ans), est en approche à l’ASSE. Révélé comme un intérêt des Verts, par le compte X, Aussie Scout, il y a deux semaines, il est attendu à Saint-Etienne pour s’y engager. Selon les informations de 90 Football, le milieu offensif de Wellington Phoenix (Nouvelle-Zélande) s’est déjà mis d’accord avec les décideurs de Kilmer Sports.

« 90 Football est en mesure de vous annoncer qu’il va bien porter le maillot Vert ». D’après la source, Ben Old a été repéré dans le championnat australien, grâce à l’analyse Data, dont l’un des spécialistes au monde est Jaeson Rosenfeld, nouveau dirigeant de l’ASSE.