Mercato RC Lens : Un autre géant rentre dans la course pour Raphaël Varane

Le rêve du RC Lens de voir Raphaël Varane faire son grand retour devient de plus en plus difficile à réaliser. Alors que le club observe un silence inquiétant dans ce dossier, Côme continue de prendre de l’avance tandis qu’un autre gros club rentre dans la course. 

Mercato RC Lens : Raphaël Varane, ça se précise

L’avenir de Raphaël Varane pourrait être en Italie, Côme ayant depuis longtemps noué des contacts pour l’ancien défenseur du Real Madrid, qui n’est officiellement plus un joueur de Manchester United depuis ce 1er juillet. Samedi 29 juin, le Français était en Italie avec ses agents pour rencontrer le représentant indonésien du club lombard.

Selon Gianluca Di Marzio, le défenseur central  a eu une longue réunion avec Fabregas dimanche au cours de laquelle ils ont évoqué le futur possible à Côme. Il devrait donc prochainement donner sa réponse au promu en Serie A. 

La Roma pense aussi à Raphaël Varane

...

Le journaliste italien précise que Raphaël Varane a mis 10 jours pour se décider. Non seulement Côme est sur lui, mais il pourrait aussi y avoir la Roma, un club saoudien et un club de MLS. Sky Spot se veut encore précis et assure que les dirigeants de Giallorossi étudient la situation et pourraient s’engager dans cette direction dans les prochaines heures.

Au cours des prochaines semaines, l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United y réfléchira et évaluera également les autres propositions. Lors de sa dernière saison à Old Trafford, Varane a disputé un total de trente-deux matches toutes compétitions confondues (Premier League, FA Cup, Champions League et EFL Cup). Il a également marqué un but en août 2023 contre Wolverhampton.