Mercato ASSE : Une cible de Gazidis répond à l’intérêt stéphanois

Une cible de l’ASSE est sortie du silence. Elle se dit ouverte à toutes les propositions, pourvu qu’elle ait du temps du jeu. En tout cas, l’attaquant visé par Ivan Gazidis se dit prêt à relever un nouveau défi à l’étranger.

Mercato : Ben Old annoncé à l’ASSE après les JO

Repéré par les nouveaux responsables de l’ASSE, grâce à la technologue de la data, Ben Old (21 ans) est annoncé comme l’une des futures recrues de Saint-Etienne. Ivan Gazidis aurait déjà négocié l’arrivée du jeune ailier de Wellington Phoenix. Cependant, il rejoindra les Verts un peu plus tard.

International néo-zélandais, Ben Old va participer au tournoi de football des Jeux Olympiques à Paris. Il est présentement au Vanuatu où il vient de remporter la Coupe d’Océanie. C’est donc après les JO qu’il devrait s’engager avec l’ASSE.

Ben Old prêt à relever un nouveau défi en Europe

...

Avant sa probable arrivée dans le Forez, l’attaquant révélé dans le championnat australien a répondu à la question sur son avenir. Il ne confirme pas son transfert à Saint-Etienne, mais il avoue son envie de rejoindre un championnat en Europe. « Le plus important pour moi est de trouver un endroit où je pourrai jouer. C’est la chose la plus importante », a-t-il déclaré, dans des propos de New Zealand Herald, rapportés par Evect.

« Ce sera certainement un nouveau défi, si c’est la voie que je choisis. J’aime vraiment le défi d’aller dans un endroit où les gens ne parlent pas anglais. […]. Même si ce serait difficile avec le style de vie, si je peux bien jouer au football, tout le reste se mettrait en place », a expliqué Ben Old.