Afficher l’index Masquer l’index
Une cible de l’ASSE est sortie du silence. Elle se dit ouverte à toutes les propositions, pourvu qu’elle ait du temps du jeu. En tout cas, l’attaquant visé par Ivan Gazidis se dit prêt à relever un nouveau défi à l’étranger.
Mercato : Ben Old annoncé à l’ASSE après les JO
Repéré par les nouveaux responsables de l’ASSE, grâce à la technologue de la data, Ben Old (21 ans) est annoncé comme l’une des futures recrues de Saint-Etienne. Ivan Gazidis aurait déjà négocié l’arrivée du jeune ailier de Wellington Phoenix. Cependant, il rejoindra les Verts un peu plus tard.
International néo-zélandais, Ben Old va participer au tournoi de football des Jeux Olympiques à Paris. Il est présentement au Vanuatu où il vient de remporter la Coupe d’Océanie. C’est donc après les JO qu’il devrait s’engager avec l’ASSE.
Ben Old prêt à relever un nouveau défi en Europe
Avant sa probable arrivée dans le Forez, l’attaquant révélé dans le championnat australien a répondu à la question sur son avenir. Il ne confirme pas son transfert à Saint-Etienne, mais il avoue son envie de rejoindre un championnat en Europe. « Le plus important pour moi est de trouver un endroit où je pourrai jouer. C’est la chose la plus importante », a-t-il déclaré, dans des propos de New Zealand Herald, rapportés par Evect.
À voirGros ménage à l’OM : Une autre rupture après Ruben Blanco ?« Ce sera certainement un nouveau défi, si c’est la voie que je choisis. J’aime vraiment le défi d’aller dans un endroit où les gens ne parlent pas anglais. […]. Même si ce serait difficile avec le style de vie, si je peux bien jouer au football, tout le reste se mettrait en place », a expliqué Ben Old.