OM Mercato : Le Stade Brestois met la pression à Longoria !

Le défenseur français Lilian Brassier est à Marseille pour finaliser son contrat. Le Stade Brestois met une forte pression à l’OM.

Lilian Brassier sur le point de rejoindre l’OM

Le défenseur français Lilian Brassier va quitter le Stade Brestois cet été et s’engager avec l’OM. Après plusieurs semaines de négociation, les dirigeants du club phocéen et ceux du Stade Brestois ont trouvé un accord définitif pour le transfert du crack français à l’Olympique de Marseille cet été.

Selon les informations de L’Equipe, Lilian Brassier était absent ce mardi 2 juillet 2024 lors de la reprise de l’entraînement du Stade Brestois. Le défenseur central attend que les derniers détails de son transfert soient finalisés.

D’après les informations de Foot Mercato, Lilian Brassier se trouve à Paris pour régler les derniers détails de son transfert vers l’OM. Une fois ces démarches finalisées le défenseur de Brest prendra un vol en direction de Marseille afin de passer sa visite médicale. Le transfert devrait se faire sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat et clause de revente.

Eric Roy prévient l’OM

...

En conférence de presse ce mardi 2 juillet 2024, le technicien du Stade Brestois, Eric Roy s’est prononcé sur ce dossier chaud du mercato. Selon lui, si l’Olympique de Marseille ne se presse pas pour boucler le deal, Lilian Brassier fera son retour au club breton.

« Il est en instance de départ (à Marseille, NDLR) mais pas complètement parti. Si ça ne se débloque pas dans la journée ou demain, il reviendra », a déclaré le coach français.

Des clubs italiens suivent de près la situation de Lillian Brassier et pourraient damner le pion à l’Olympique de Marseille. L’AC Milan et Bologne se positionnent également pour recruter la pépite française.