Mercato PSG : Une porte de sortie incroyable pour Kurzawa

Sans club après la fin de son contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait rebondir dans un club totalement surprenant lors de ce mercato estival.

L’Inter Milan pense à Layvin Kurzawa

Auteurs d’une saison réussie dans l’ensemble, les Nerazzurri ont envie de continuer sur cette même lancée pour la saison prochaine. Les joueurs de Simone Inzaghi, constants depuis plusieurs saisons désormais, avec un Scudetto, une finale de Ligue des champions, et une Coupe d’Italie remportée en 2023, ont retrouvé cette réussite grâce à des mercatos audacieux, où ils n’hésitent pas à laisser sa chance à tout le monde.

Dans cette optique et en réaction à la blessure de Tajon Buchanan, la direction de l’Inter a opté pour deux possibilités. La première serait Marcos Alonso, qui vient de quitter le FC Barcelone gratuitement après deux ans passés au club. La seconde, très surprenante, serait la piste Layvin Kurzawa. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le joueur, qui a plusieurs fois été lié à l’Italie, serait une option sérieuse de la part de Giuseppe Marotta.

une chance pour Layvin Kurzawa ?

...

Lors d’un entraînement du Canada pour la Copa America, Tajon Buchanan, l’ailier de l’Inter, s’est fissuré le tibia. Ce qui, après les tests effectués, nécessite selon les médecins une intervention chirurgicale et une longue période de rééducation d’environ six mois. Dans cette optique, son remplaçant pourrait tout de même bénéficier d’un peu de temps de jeu à la place de Federico Dimarco.

Habitué des saisons où il ne joue pas énormément, Layvin Kurzawa possède une chance dans ce dossier. Le latéral, qui a passé neuf ans au Paris Saint-Germain, a joué seulement huit petites minutes la saison passée.