Mercato : Le PSG fomente une folie au milieu de terrain !

À la recherche de renforts au milieu de terrain, les dirigeants du PSG préparent une véritable révolution sur ce mercato estival. Luis Campos s’active bien dans ce sens.

Le PSG tente deux signatures impressionnantes

Jeudi, une source portugaise indiquait que le Benfica Lisbonne a repoussé le Paris Saint-Germain avec une offre de 70 millions d’euros pour Joao Neves. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, le milieu défensif de 19 ans veut passer un cap dans sa carrière et serait intéressé par un transfert au PSG.

Quelques heures plus tard, Fabrice Hawkins, spécialiste mercato pour RMC Sport, a ajouté que face à la gourmandise de la direction du Benfica, qui réclame au moins 100 millions d’euros pour son joyau portugais, le PSG se concentrait désormais sur la piste menant à Joshua Kimmich. Mais selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’intérêt du Paris SG pour Joshua Kimmich est bien réel, mais ce dossier est indépendant de Joao Neves.

« Kimmich et Joao Neves sont deux dossiers séparés, ce n’est pas Kimmich ou Neves. Le PSG apprécie les deux joueurs, mais pour le moment, Neves est trop cher tandis que Kimmich n’a plus qu’un an de contrat », affirme Romano sur sa chaîne Youtube. Cependant, le Paris SG devra composer avec une rude concurrence sur ces deux affaires.

La Premier League se dresse devant le PSG

...

Selon Sky Sport, Manchester United serait également en course pour la signature de Joao Neves. Si le Paris Saint-Germain est refroidi par les exigences du Benfica Lisbonne pour l’international portugais, le club anglais serait prêt à formuler une offre qui se rapproche des 100 millions d’euros nécessaires dans ce dossier.

Et ce n’est pas tout puisque la même source ajoute que Joshua Kimmich accorderait sa préférence à une signature en Premier League, notamment à Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester City ou Manchester United en cas de départ du Bayern Munich cet été, ainsi qu’en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos devront donc se montrer très convaincants dans ces deux dossiers.