PSG Mercato : Luis Campos tente un coup à 50 M€

Deux joueurs du Bayern Munich sont sur les tablettes du PSG pendant ce mercato estival. Luis Campos s’affaire pour passer à l’offensive.

Le PSG veut piller le Bayern Munich

Le PSG vise deux pépites du Bayern Munich. Les pensionnaires du Parc des Princes cherchent à déloger leur ancien joueur, Kingsley Coman pour renforcer la ligne offensive du club et l’international néerlandais Matthijs de Ligt pour renforcer le secteur défensif de l’équipe entraînée par Luis Enrique.

Le Paris Saint-Germain est en quête de renforts en défense suite aux blessures de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, ainsi qu’aux incertitudes autour de l’avenir de Milan Skriniar.

Le champion de France en titre envisage alors de recruter l’international néerlandais Matthijs de Ligt, sous contrat jusqu’en 2027 au Bayern Miunich. Le club parisien avait déjà flairé le coup lors du dernier mercato hivernal sans succès. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos veut revenir à la charge cet été.

Le Bayern Munich exige 50 millions d’euros

...

Matthijs de Ligt n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur, Vincent Kompany, qui compte sur Dayot Upamecano et Kim Min-jae. Les dirigeants du Bayern Munich sont ouverts au départ du Batave en cas d’offre alléchante. Matthijs de Ligt est en baisse de forme à cause des pépins physiques. Cette saison, il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues et a manqué 13 rencontres en raison d’une blessure au genou.

Selon SportBild, les pensionnaires de l’Allianz Arena seraient prêts à céder Matthijs de Ligt moyennant un montant de 50 millions d’euros, similaire à celui demandé pour Kingsley Coman. Le PSG n’a encore formulé aucune offre au Néerlandais.

Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, Manchester United est en pole position pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt cet été. Les deux parties sont en pleine négociation.