Mercato : Liverpool donne son aval au PSG pour Luis Diaz !

Désireux de s’offrir un attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé, le PSG est cité sur les traces de Luis Diaz. Et aux dernières nouvelles, Liverpool ne fermerait pas forcément la porte.

Le PSG garde la main sur le dossier Luis Diaz

Si les noms de Julian Alvarez, Khvicha Kvaratskhelia et Marcus Rashford reviennent régulièrement ces dernières semaines dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient également positionnés sur d’autres cibles pour renforcer l’effectif de Luis Enrique sur ce mercato estival.

Le journaliste anglais Farrell Killing révèle ainsi que Luis Campos serait toujours en course pour la signature de l’attaquant de Liverpool, Luis Diaz. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 27 ans pourrait faire l’objet d’une importante offre cet été. Pour Caught Offside, le spécialiste mercato assure même que les Reds se méfieraient sérieusement du Paris SG et du FC Barcelone pour l’international colombien.

D’ailleurs, l’ancien club de Jürgen Klopp serait déjà en train de lui chercher un successeur en la personne de Mohammed Kudus. L’international ghanéen de 23 ans pourrait bien débarquer en provenance de West Ham en cas de départ de Luis Diaz. Le club de la Mersey envisageant désormais un départ de l’ancien attaquant du FC Porto. 

Liverpool prêt à laisser partir Luis Diaz

...

Arrivé en janvier 2022 contre un chèque de 50 millions d’euros, Luis Diaz pourrait déjà quitter les rangs de Liverpool à la faveur du présent mercato estival. À en croire les renseignements obtenus par Football Insider, les dirigeants du club anglais seraient ouverts à un départ de Diaz pour financer le recrutement d’une pointure au milieu de terrain.

Pour laisser partir le natif de Barrancas, les pensionnaires d’Anfield exigeraient tout de même une enveloppe de 80 millions d’euros. Un montant qui pourrait clairement refroidir les ardeurs du Barça dans ce dossier. Le Paris SG sait donc ce qui lui reste à faire.