Mercato PSG : Nouveau rebondissement pour Kvaratskhelia

Alors que la presse italienne annonçait une issue défavorable au PSG dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia, les dernières rumeurs assurent que rien n’est encore acté pour l’attaquant du Napoli.

Aurélio De Laurentiis reste ferme pour Khvicha Kvaratskhelia

Selon le Corriere Dello Sport, les choses restent toujours aussi tendues entre la direction du SSC Naples et Khvicha Kvaratskhelia. Le dernier rendez-vous entre Aurélio De Laurentiis et l’agent de l’ailier de 23 ans n’aurait pas débouché sur un accord, contrairement à ce que laissent entendre certaines sources.

Au cours de cette rencontre, le président du club italien aurait clairement fait comprendre au joueur qu’il a intérêt à accepter l’offre de prolongation de contrat avec un salaire annuel de 5,5 millions d’euros. Pour De Laurentiis, la situation est simple : Kvaratskhelia ne bougera pas cet été, qu’il prolonge ou non son bail qui expire en juin 2027.

S’il refuse, l’ancien attaquant du Dinamo Batumi passera la saison prochaine avec son salaire actuel de 1,8 million d’euros. Malgré l’intransigeance du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia serait toujours tout aussi déterminé à rejoindre le Paris SG cet été.

Khvicha Kvaratskhelia pousse toujours pour un transfert au PSG

...

Contrairement aux rumeurs entendues ces dernières heures, le Corriere dello Sport assure qu’aucun accord n’est en vue entre la direction de l’ancien club de Fabian Ruiz et le clan Khvicha Kvaratskhelia. Le journal italien explique ce samedi qu’une rencontre a bel et bien eu lieu entre le représentant de l’international géorgien et les dirigeants napolitains pour tenter de faire avancer la prolongation du joueur.

Sauf que Mamuka Jugeli, l’agent de Kvaratskhelia, n’aurait toujours pas donné de réponse à Aurélio De Laurentiis. Le natif de Tbilissi souhaite toujours quitter le Napoli cet été et attend qu’un accord soit trouvé entre le Paris Saint-Germain et les Gli Azzurri. Le feuilleton Kvaratskhelia est donc encore loin de connaître son dénouement.