TFC: Tabanou ne pense pas (encore ?) à un départ

Publié par Michael Beaupres le 23 janvier 2013 à 18:15

Auteur d'un doublé ce samedi lors de la victoire contre Nancy (2-1), Franck Tabanou espère pouvoir confirmer les espoirs placés en lui.

Avec Etienne Capoue et, pour l'instant, Moussa Sissoko, Franck Tabanou fait parti des joueurs avec une belle valeur marchande. D'après le site spécialisé transfermarkt, le natif de Thiais vaudrait 7 millions d'euros.

Lié avec le club toulousain jusqu'en 2015, son nom a été évoqué pendant ce mercato. On a parlé d'un intérêt de l'OM mais l'ailier gauche ne devrait pas quitter la ville rose cet hiver. L'été prochain pourrait être propice à un départ mais le joueur a tempéré un éventuel transfert dans les colonnes de l'Equipe: "Le club le sait, le coach aussi, j’ai envie de franchir un cap. Après, est-ce que ça prédit un départ en juin ? Ça, je ne sais pas. Dans ma tête, je ne me dis pas : "Ce sont mes derniers mois à Toulouse". Moi, je suis plutôt quelqu’un qui vit au jour le jour. Si je fais une grosse deuxième partie de saison, les offres seront là. On en discutera avec le président à ce moment-là. Un intérêt de l’OM ? J’ai lu ça, les gens m’en parlent… Moi, je ne me prends pas la tête. Mon agent travaille dur, je lui fais confiance".

Afficher les commentaires