Actualité foot : Makelele, du PSG à l'équipe de France espoirs ??

Selon les informations de Yahoo ! Foot, Claude Makelele actuellement entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain pourrait quitter le club de la Capitale au mois de juin. En fin de contrat à la fin de la saison, l'ancien milieu de terrain et capitaine du PSG pourrait ne pas prolonger l'aventure parisienne et voler vers d'autres cieux pour prendre les reines de l'équipe de France Espoirs.

En effet depuis le départ d'Erick Mombaerts, aucun nouveau sélectionneur n'a été désigné pour prendre en charge l'équipe Espoirs. Ce serait effectivement un moyen pour Claude Makelele de prendre du galon et poursuivre son apprentissage dans le métier d’entraîneur. De plus, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët approuverait la nomination de l'ancien international français à la tête de la sélection Espoirs.

Enfin, Claude Makelele se laisse un délai de réflexion de quinze jours afin d'opter pour la meilleure décision à prendre pour la suite de sa carrière de coach.