PSG : Gameiro va aider l'équipe à gagner avant de penser "avenir"

Publié par MK le 04 février 2013 à 18:26

Kevin Gameiro est barré au PSG par Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi, une situation difficile qu’il se montre prêt à supporter même s'il espère des changements positifs pour lui. L’ancien merlu a aussi appris à rester sur le banc sans alimenter les polémiques qui entourent sa situation.

Il a déclaré à Chronofoot : « Je savais que je n'allais pas être titulaire et je savais ce qui m'attendait. Après il faut respecter les choix du coach et quand je joue j'essaye de me donner à fond pour aider l'équipe à gagner des matches et surtout de marquer des buts, ce qui est le plus important pour un attaquant. »

A la question : "Est-ce plus valorisant d'être la star dans un petit club ou alors joker de luxe dans un très grand club ?", l’ancien lorientais répond : « Je ne sais pas ce qui est le plus valorisant. C'est évident que quand on est joueur, on a envie de jouer tous les week-ends. Pour ma part, j'aimerais jouer un peu plus. Cette année, je savais d'où je partais et ce que je pouvais apporter à l'équipe. Mais c'est sûr que je ne pourrai pas vivre cette situation encore trois saisons. Alors cette année je m'accroche pour faire le maximum et on verra comment ça se passera les prochaines saisons. »

Afficher les commentaires