Afficher l’index Masquer l’index
L’avenir d’Antoine Kombouaré au FC Nantes fait l’objet de vives réactions. Le départ du technicien kanak est vivement souhaité par une grande partie des supporters des Canaris. Face à la pression, la direction du FCN a décidé de trancher et a choisi son entraîneur pour la saison prochaine.
FC Nantes : Une décision ferme de la direction tombe pour Kombouaré
Comme la saison dernière, le FC Nantes est dans une lutte acharnée pour le maintien en Ligue 1. La situation exaspère les supporters qui réclament la tête d’Antoine Kombouaré. Le match nul (0-0) concédé à domicile face à une équipe de Toulouse bien que très tôt réduite à 10, n’a fait qu’en rajouter aux critiques. Pas assez pour ébranler le Kanak en tout cas.
Lisez aussi : FC Nantes : Ça chauffe entre Kombouaré et un cadre !
À voir ASSE : Le Geoffroy-Guichard va dégoûter Monaco !
Alors que les contestations et les critiques se multiplient, la direction du FC Nantes a tranché : Antoine Kombouaré ne quittera pas le FCN cet été, sauf retournement de situation. Selon plusieurs sources concordantes, le technicien kanak a reçu l’assurance de pouvoir aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2026.
Kombouaré, fidèle à sa mission
Cette décision risque de raviver les tensions entre les supporters et la présidence incarnée par Waldemar Kita. Ces derniers espéraient un changement d’ère sur le banc, après une saison éprouvante, marquée par la lutte pour le maintien. Leur souhait d’un renouveau technique ne sera pas exaucé.
Lisez aussi : FC Nantes : Pierre Sage oublié, Kita a tranché !
Déjà sauveur du club lors de la saison écoulée, Antoine Kombouaré semble prêt à relever une nouvelle fois le défi. Son maintien sur le banc s’inscrit dans une logique de continuité, à défaut de consensus. Une chose est sûre : l’été sera long à Nantes… et sous haute tension.
À voir OM : Frank McCourt déniche la nouvelle arme marseillaise !