Alors que la course à la Ligue des Champions bat son plein, l’OM doit faire face à une nouvelle menace pour Roberto De Zerbi. L’Arabie saoudite entre dans la danse pour sa signature.
Mercato OM : Al-Hilal entre en lice pour Roberto De Zerbi
Alors que l’Olympique de Marseille devra bien négocier ces trois derniers matchs – face à Lille, Le Havre et le Stade Rennais – afin de se qualifier directement pour la Ligue des champions, les rumeurs courent au sujet son entraîneur. Roberto De Zerbi est régulièrement annoncé vers un retour en Italie, où il conserve une belle coté.
Lire aussi : OM : Forte décision de De Zerbi avant d’affronter le LOSC
À voir Ligue des Champions : Arsenal menace le PSG !
Le technicien italien serait toujours dans le collimateur de l’AC Milan afin de succéder à Sergio Conceiçao la saison prochaine. La Juventus Turin suivrait aussi de très près sa situation à Marseille. Et même si le poids de ces spéculations a baissé ces derniers temps, une destination inattendue émerge pour Roberto De Zerbi.
Lire aussi : Mercato OM : Guerre froide entre De Zerbi et Medhi Benatia !
En effet, selon L’Équipe, le club saoudien d’Al-Hilal aurait ciblé l’entraîneur de l’OM en vue de remplacer Jorge Jesus, dont le départ est prévu à la fin de la saison. Sur le plan financier, l’Arabie saoudite, réputée pour ses offres conséquentes, pourrait s’avérer particulièrement attractive pour De Zerbi. Pour le moment, l’OM ne montre aucune intention de se séparer de son entraîneur. La donne pourrait néanmoins changer en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions.