Mercato : PSG ou City ? Vers un choix surprenant d’Akliouche

Afficher l’index Masquer l’index

Susceptible de quitter les rangs de l’AS Monaco cet été, Maghnes Akliouche fait déjà l’objet d’une bataille entre le PSG et Manchester City. Sauf que l’ailier de 23 ans pourrait finalement prendre une décision surprenante pour son avenir.

Mercato : Duel épique entre le PSG et Man City pour Akliouche

Auteur d’une première partie de saison éblouissante avec l’AS Monaco, Maghnes Akliouche pourrait être en train de vivre ses derniers mois sur le Rocher. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, l’international espoir français dispose d’un ticket de sortie pour quitter l’AS Monaco lors du prochain mercato estival.

Lisez aussi : Le PSG prêt à boucler le transfert de Maghnes Akliouche ?

À voir Mercato OM : Coup de théâtre pour l’avenir d’Azzedine Ounahi

Après l’échec de sa tentative de l’été passé, le Paris Saint-Germain est toujours intéressé par le renfort d’Akliouche. D’après le site 90Min, Luis Campos est resté en contact permanent avec l’entourage du milieu offensif monégasque, sans toutefois approcher la direction du club princier pour un éventuel transfert.

La stratégie du conseiller sportif parisien serait de convaincre d’abord le joueur avant d’entamer des négociations avec les décideurs de l’ASM. Mais le Paris SG n’est pas seul sur ce coup puisque Manchester City ferait aussi le forcing pour arracher la signature de Maghnes Akliouche.

Lisez aussi : Mercato AS Monaco : Maghnes Akliouche ne ferme pas la porte au PSG

Avec les départs attendus de Kevin de Bruyne et Bernardo Silva, l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, verrait en Akliouche le profil idéal pour renforcer son effectif la saison prochaine. De son côté, le club entraîné par Adi Hütter ne devrait pas lâcher filer son joyau français pour moins de 70 millions d’euros. Même si le principal concerné pourrait finalement changer d’avis.

Maghnes Akliouche prêt à rester à Monaco

En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par 90Min, si l’AS Monaco parvient à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Maghnes Akliouche pourrait revoir ses plans et renoncer à un départ cet été.

À voir Mercato PSG : Le Benfica proche de craquer pour Tomas Araujo

Lisez aussi : Mercato: Le plan du Paris SG pour recruter Maghnes Akliouche

Au coeur d’un combat de titans entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, le natif de Tremblay-en-France n’exclurait pas forcément l’option de rester une saison supplémentaire dans son club formateur. Ainsi, la vente d’Akliouche cet été semble actée, mais elle pourrait être reportée en cas de qualification de l’AS Monaco en Ligue des Champions. Ce feuilleton ne fait donc que commencer.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :