À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, les dirigeants du FC Nantes bouclent l’arrivée d’un jeune crack. Un jeune milieu de terrain français va poser ses valises à Nantes à la fin de la saison.
Mercato FC Nantes : Une pépite attendue au FCN cet été
Le FC Nantes est en grande difficulté en cette fin de saison en Ligue 1. À une journée de la fin du championnat, les Canaris occupent la 15e place au classement, avec seulement deux points d’avance sur Le Havre AC, barragiste. Les hommes d’Antoine Kombouaré doivent remporter la victoire face au Montpellier HSC lors de la 34e journée pour éviter tout ennui.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita fonce sur un crack du LOSC
À voir Mercato : L’OM déniche un serial buteur allemand
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, et son fils Franck Kita se penchent déjà sur le prochain mercato estival pour renforcer l’effectif de l’équipe. L’arrivée d’une première recrue estivale est déjà bouclée. Le milieu de terrain français Yassine Benhattab sera à Nantes à la fin de la saison pour renforcer l’entrejeu de l’équipe nantaise.
Lire aussi : FC Nantes : Kita sort le chéquier pour éviter la Ligue 2 !
Recruté par le FC Nantes l’été dernier en provenance de Niort, ce milieu de terrain a été prêté à Aubagne cette saison, où il montre tout son potentiel et réalise une belle campagne. Cette saison, Yassine Benhattab a disputé 29 rencontres de National avec son club, a inscrit 7 buts et délivré 10 passes décisives. Selon les informations de Ouest-France, le jeune joueur fera partie du groupe nantais la saison prochaine.
Lire aussi : FC Nantes : Un cador allemand débarque pour Nathan Zézé
À voir Coup de théâtre au PSG : Ramos et Lee au Stade Rennais ?
Il faut noter qu’il y a quelques semaines, Yassine Benhattab a été mis à pied par Aubagne après plusieurs retards aux entraînements. Une situation qui a inquiété la direction nantaise, laquelle s’est renseignée auprès des dirigeants d’Aubergne. Le meneur de jeu a réintégré le groupe un mois plus tard et a aidé le club pendant ce sprint final. Yassine Benhattab a été sacré meilleur joueur de National samedi dernier lors de la 10e édition des Trophées du National.