Mercato OM : Revirement inattendu pour Boscagli ?

Alors que l’OM espérait attirer Olivier Boscagli pour renforcer sa défense au cours du mercato estival, un nouveau prétendant pourrait bien lui griller la priorité. Le défenseur du PSV Eindhoven semble désormais lorgner vers une autre destination de Ligue 1.

Mercato OM : L’AS Monaco plutôt que Marseille pour Olivier Boscagli ?

En fin de contrat en juin 2025 avec le PSV Eindhoven, Olivier Boscagli figure parmi les cibles privilégiées de l’OM en vue de la prochaine Ligue des champions. Son profil polyvalent et son expérience européenne séduisent particulièrement Roberto De Zerbi, désireux de renforcer l’axe défensif marseillais.

Lire aussi : L’OM et un club de Ligue 1 s’arrachent Olivier Boscagli

À voir Mercato PSG : Un double deal surprenant en préparation !

Cependant, la donne pourrait changer. Lors d’une conférence de presse, Jordan Teze, ancien coéquipier du joueur de 27 ans à Eindhoven et aujourd’hui à l’AS Monaco, a jeté un pavé dans la mare. « J’ai parlé avec Bosca, s’il peut venir ici, il est ouvert. », a-t-il déclaré. Une déclaration qui relance sérieusement la piste monégasque.

Lire aussi : Mercato : L’OM accélère pour un Polonais ! 

Si l’AS Monaco ne s’est pas officiellement positionnée, l’intérêt supposé de Boscagli pour le Rocher pourrait reconfigurer les plans du mercato. Reste à savoir si les dirigeants monégasques seront réceptifs, alors qu’ils viennent tout juste de recruter Eric Dier. Marseille, qui pensait tenir la corde, doit désormais composer avec une concurrence inattendue et potentiellement décisive.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :