Mercato ASSE : Horneland veut Huseklepp dans son équipe !

Après sa relégation en Ligue 2, l’ASSE doit profiter du mercato estival pour préparer la saison de la remontée. Pour ce faire, Eirik Horneland, l’entraîneur, souhaite avoir Erik Huseklepp à ses côtés à l’AS Saint-Étienne.

Mercato ASSE : Nouveau duo Horneland-Huseklepp à Saint-Etienne ?

En arrivant sur le banc de l’AS Saint-Étienne lors du mercato hivernal, Eirik Horneland était venu en sauveur. Il avait pour mission d’éviter la relégation du club stéphanois, ce qu’il n’est pas parvenu à faire. Pourtant, tout semble indiquer qu’il sera encore en poste sur le banc de l’ASSE après le mercato estival. Et dans ses plans, de nouvelles personnes à ses côtés pourraient lui permettre de rendre une copie bien plus convaincante que celle de la saison passée.

En effet, le technicien norvégien aimerait recruter Erik Huseklepp, son ancien collaborateur au SK Brann. Ce dernier a toujours été force de proposition dans le travail, et collaborer à nouveau avec lui ne devrait être que bénéfique. Le coach des Verts a d’ailleurs clairement exprimé sa volonté de retrouver son ancien adjoint. Il a confié dans une déclaration à un média de son pays qu’il échangeait énormément avec Huseklepp.

À voir Mercato : Lutte SRFC, FC Nantes et Monaco pour Gaël Avocevou

« Je l’apprécie vraiment beaucoup, car il me donne de très bons conseils », a-t-il confié avant d’ajouter : « Je pense que nous travaillerons à nouveau ensemble. J’en suis même certain. »

Lire aussi : ASSE : Horneland continue de rêver après la relégation

La question qui se pose est de savoir si Erik Huseklepp rejoindra Eirik Horneland en tant qu’adjoint dans son équipe technique à l’AS Saint-Étienne lors de ce mercato estival, ou s’ils se retrouveront à la tête d’un autre projet. Une chose est certaine : la direction de l’ASSE n’a pas encore communiqué de volonté de se séparer de l’entraîneur à l’origine de la descente en Ligue 2, ce qui laisse présager une présence de Horneland sur le banc pour la reprise de la saison prochaine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :