Mercato : L’OM en danger pour Jeffrey de Lange

Le deuxième gardien de but de l’OM, Jeffrey de Lange veut quitter Marseille cet été. Les dirigeants phocéens seraient ouverts à son départ.

Mercato OM : Jeffrey de Lange sur le départ cet été ?

L’OM pourrait perdre son deuxième gardien de but Jeffrey de Lange lors du prochain mercato estival. Quelques mois seulement après son arrivée à Marseille, le portier néerlandais envisagerait de claquer la porte et de faire son retour aux Pays-Bas.

Jeffrey de Lange a rejoint l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival en provenance des Go Ahead Eagles, club de première division néerlandaise où il était un titulaire indiscutable ces deux dernières années. Mais à Marseille, le crack néerlandais n’a pas eu un bon temps de jeu sous la houlette de Roberto De Zerbi. Il est barré par la concurrence du gardien de but argentin, Geronimo Rulli.

À voir FLASH Mercato : C’est officiel, un défenseur débarque au PSG

Lire aussi : Mercato : 4M€ ! L’OM va libérer ce soldat de De Zerbi

Cette saison, Jeffrey de Lange a disputé seulement deux rencontres avec les Olympiens et a ciré le banc durant toute la saison. Cette situation devient intenable pour le jeune gardien néerlandais et il cherche déjà un nouveau point de chute pour s’imposer. Un prétendant se positionne pour l’accueillir.

Lire aussi : Mercato OM : Mateta, la cible surprise en attaque ?

Selon les informations de Transferfeed, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam auraient jeté leur dévolu sur le gardien de but marseillais pour compenser le potentiel départ de Remko Pasveer, en fin de contrat. Jeffrey de Lange serait prêt à rejoindre cette formation néerlandaise pour devenir un titulaire indiscutable.

À voir Mercato OL : Forcing de Lyon pour un milieu de Marseille

Lire aussi : Coup dur pour l’OM : De Bruyne tient son prochain club

La direction de l’OM serait prête à céder Jeffrey de Lange en cas d’offre alléchante. Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027, sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros. Les dirigeants phocéens exigeraient plus avant de le laisser partir.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :