Afficher l’index Masquer l’index
À la surprise générale, Khvicha Kvaratskhelia n’a pas disputé avec le PSG la finale de Coupe de France ce samedi face à Reims. Remplacé in extremis, l’attaquant géorgien a quitté le Stade de France avant même le coup d’envoi.
PSG-Reims : Kvaratskhelia, un coup de théâtre juste avant le match
Alors qu’il était annoncé dans le onze de départ pour affronter Reims en finale de la Coupe de France, Khvicha Kvaratskhelia a dû déclarer forfait à la dernière minute. L’ancien Napolitain a ressenti des maux de tête après l’échauffement et a quitté le Stade de France peu avant le début de la rencontre.
Lire aussi : Mercato PSG : Offensive lancée pour Jonathan David !
À voir Mercato Stade Rennais : 14 M€ ! Le SRFC dit non à Beye
Selon Le Parisien, le joueur est même rentré directement chez lui, sans rester sur le banc ni participer aux festivités après la victoire. Remplaçant prévu au départ, Désiré Doué a été propulsé titulaire au pied levé. Une décision qui s’est avérée payante.
Lire aussi : Mercato : Le PSG proche de chiper Fermin Lopez au Barça ?
Le jeune attaquant a signé deux passes décisives pour Bradley Barcola, et a permis au PSG de rapidement prendre l’ascendant sur Reims. Une prestation remarquée qui confirme la profondeur de l’effectif parisien.
Luis Enrique rassure sur l’état de Kvaratskhelia
Après la rencontre, Luis Enrique a tenu à dissiper toute inquiétude concernant son attaquant. « Il ne sentait pas bien après l’échauffement, rien de grave. Il se repose, il est chez lui. Il va bien, c’était anodin. Il avait des nausées après l’échauffement. On a énormément de joueurs de haut niveau. Il n’y a aucune inquiétude à avoir », a déclaré le technicien espagnol. Un simple contretemps, donc, pour l’une des recrues phares du PSG.
À voir Mercato ASSE : Saint-Étienne officialise 15 départs !