Stade Rennais : Loïc Désiré dégote un insatiable buteur !

Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré a trouvé le successeur d’Arnaud Kalimuendo en Belgique. Le club breton sonde déjà le terrain pour passer à l’attaque.

Mercato Stade Rennais : Un buteur se rapproche de Rennes

Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré fonce sur le successeur d’Arnaud Kalimuendo en Belgique. L’attaquant français attise les convoitises de nombreux clubs européens après ses belles performances cette saison sous la houlette du nouvel entraîneur Habib Beye. Le crack rennais a été l’une des pièces maîtresses du maintien du club breton en Ligue 1 à la fin de cette saison.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré traque deux pépites !

À voir Stade Rennais : Direction la Turquie pour un cadre !

Arnaud Kalimuendo a inscrit 18 buts et délivré 3 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir. Le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille a ouvert la porte à son départ. « Lorenz Assignon nous a demandé de partir. Adrien Truffert, c’est une vraie problématique, il pense que c’est l’heure pour lui de partir. Arnaud Kalimuendo nous a demandé l’autorisation de discuter avec d’autres clubs. », a déclaré le dirigeant rennais sur le plateau de Pleine Lucarne.

Lire aussi : Stade Rennais : Feu vert pour l’arrivée de Paul Onuachu !

Pour compenser le départ du crack français, les pensionnaires du Roazhon Park ont jeté leur dévolu sur une pépite en Belgique. Selon les informations de Jeunes Footeux, Promise David est une priorité du club breton. Le jeune attaquant canadien a été l’un des hommes forts du titre de champion de Belgique remporté par l’Union Saint-Gilloise cette saison. Il a inscrit 24 buts et délivré 5 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues avec son club durant cette campagne.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Un excellent deal s’offre au SRFC !

À voir Mercato OM : La rupture avec Valentin Rongier prend forme

Les dirigeants du Stade Rennais se seraient déjà renseignés sur la situation du serial buteur canadien et préparent une offre alléchante pour convaincre les Belges. Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande de Promise David est estimée à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :