Tout est bouclé pour le transfert du milieu offensif danois, Albert Grønbæk. Le Stade Renais va toucher 10 millions d’euros.
Mercato Stade Rennais : Albert Grønbaek vers l’Italie
Albert Grønbaek va quitter définitivement le Stade Rennais cet été et rejoindre un club italien. Le transfert du milieu offensif danois à Rennes n’a pas été fructueux. Il a donc été envoyé en prêt à Southampton lors du dernier mercato hivernal.
En Angleterre, Albert Grønbæk a vécu encore le calvaire. Il n’a pas comblé les attentes des dirigeants anglais. Le Danois a disputé 4 matches avec les Saints depuis janvier. Après la descente de cette formation en Championship, les Anglais ont décidé de ne pas lever l’option d’achat pour le garder définitivement.
À voir Mercato OM : Medhi Benatia a un plan XXL avec 6 recrues
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Birmingham veut sauver un flop !
Albert Grønbæk est donc attendu au Stade Rennais cet été. Mais une nouvelle porte de sortie s’offre au joueur. Un club de Serie A s’est pointé pour l’accueillir et le relancer. Selon les informations de Foot Mercato, cet indésirable du club breton est sur la short-liste de Genoa en Italie. Les dirigeants italiens ont entamé des discussions avec leurs homologues rennais depuis quelques jours. Les deux clubs ont enfin trouvé un accord définitif.
Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré dégote un buteur ouzbek !
La source indique que le Genao a accepté de débourser 10 millions d’euros pour boucler l’opération. L’annonce de sa signature serait imminente. Sauf retournement de situation, Albert Grønbæk va évoluer en Serie A la saison prochaine.
À voir Info Mercato : Un défenseur du PSG proche de la Ligue 2 !