Mercato OM : Un nouveau milieu pour remplacer Bennacer ?

Afficher l’index Masquer l’index

Ismaël Bennacer reste une préoccupation pour le mercato de l’OM. Le départ de l’international algérien pourrait ouvrir la porte à une arrivée surprise à Marseille.

Mercato : L’OM ne reste pas inactif pour Ismaël Bennacer

Petit à petit, le mercato de l’OM commence à avoir fière allure. Le club vient de présenter sa troisième recrue, Facundo Medina, et ambitionne de signer cinq renforts supplémentaires. Les Timothy Weah, Sacha Boey, Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixao et Nayef Aguerd figure dans son collimateur.

Lire aussi : Mercato OM : La claque pour Bennacer, Milan est sans pitié

À voir Mercato ASSE : Un souci avec un transfert à 6 M€ !

La Minute OM ajoute que les Phocéens envisagent aussi de recruter un nouveau milieu, dont l’arrivée dépendra du dossier Ismaël Bennacer. L’international algérien n’est plus certain de rester à Marseille. Même si l’AC Milan est prête à baisser son option d’achat, un autre obstacle subsiste dans ce dossier. Son salaire estimé à 450 000 € par mois reste un frein pour l’OM.

Une arrivée liée à son départ de Marseille

Les Phocéens espèrent convaincre Ismaël Bennacer de réduire ses émoluments en vue de son maintien à Marseille. Dans le cas contraire, l’ancien joueur d’Arsenal devrait aller voir ailleurs cet été. Surtout que plusieurs clubs du Golfe sont à ses trousses. Son départ dégagerait alors une place pour une arrivée dans l’entrejeu.

Lire aussi : Mercato : L’OM insiste, Milan craque enfin pour Bennacer

Conscients de cela, la direction de l’OM explore le marché des milieux de terrain. Et même si ses cibles dans ce secteur de jeu n’ont pas encore fuité, cela atteste de la volonté de Roberto De Zerbi de ne rien laisser au hasard sur ce mercato.

À voir Mercato : Le RC Lens veut chiper un crack au LOSC


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :