INFO Mercato : Le Paris FC trouble la tranquillité du LOSC !

Afficher l’index Masquer l’index

Le Paris FC se montre très ambitieux pour la saison prochaine. Promu en Ligue 1, le club parisien veut profiter de ce mercato estival pour renforcer au mieux son effectif. Le LOSC pourrait en faire les frais. Explications.

Mercato : Un cadre du LOSC dans le viseur du Paris FC

Après avoir arraché Moses Simon au FC Nantes contre un chèque de 7 millions d’euros, le Paris FC continu de regarder sur le marché local pour son recrutement. Et selon les informations de Daniel Riolo, le club de la capitale viserait désormais le capitaine du LOSC Lille : Benjamin André.

Lisez aussi : LOSC : Coup dur pour Benjamin André à Lille !

À voirMercato RC Lens : Pierre Sage s’offre un roc défensif

À un an de la fin de son contrat, ale milieu de terrain n’a toujours pas prolongé et les dirigeants parisiens veulent en profiter pour le recruter. Une première offre de contrat aurait même déjà été adressée au joueur de 34 ans, selon Foot Mercato qui ajoute que Benjamin André a donné son accord pour rejoindre le Paris FC. Si bien qu’il mettrait la pression sur son club pour obtenir un bon de sortie.

Benjamin André part au clash avec le LOSC

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le LOSC, Benjamin André aurait informé son président Olivier Létang de son désir de quitter le Nord. D’après les informations de Marc Mechenoua, le Paris FC aurait formulé une offre de 3 millions d’euros aux Dogues pour récupérer l’ancien milieu défensif du Stade Rennais. Mais le président lillois n’aurait pas donné de réponse.

Toujours selon l’Insider, le joueur aurait accepté de signer un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2028, avec le promu parisien. Pour le retenir, Olivier Létang aurait tenté un coup de force en lui proposant une prolongation de deux ans supplémentaires, soit jusqu’en 2028, à en croire le journal L’Équipe.

Déterminé à rejoindre le collectif de Stéphane Gilli, le natif de Nice aurait carrément refusé cette main tendue de son président et affiché clairement son envie de rejoindre le PFC. D’après Marc Mechenoua, il aurait d’ailleurs refusé de faire le déplacement prévu à Côme ce vendredi, une décision qui pourrait lui valoir des sanctions disciplinaires.

À voirMercato : Une grosse perte d’argent pour le PSG

Lisez aussi : LOSC : Benjamin André suspendu, un coup dur avant l’AS Monaco

Le LOSC et son entraîneur Bruno Genesio espèrent encore convaincre leur capitaine de rester, mais la détermination du milieu français à relever un dernier défi à Paris pourrait bien avoir le dernier mot dans ce feuilleton estival. Affaire à suivre donc…


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :