OL : Jean-Michel Aulas recadre son entraîneur Bruno Génésio !

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a effectué une sérieuse mise au point au sujet de l'avenir de son entraîneur.
Par Thibaud
Publié le 15 janvier 2019 à 01:00 | mis à jour le 15 janvier 2019 à 04:47
Résultats

L'OL a mal débuté sa deuxième partie de saison après deux faux pas consécutifs à domicile contre Strasbourg et Reims. Entraîneur de l'OL depuis 3 ans, Bruno Génésio arrive en fin de contrat en juin prochain. Jean-Michel Aulas et Bruno Génésio ne sont pas sur la même longeur d'onde au sujet de la prolongation de ce dernier.

OL : Aulas, sa mise au point musclée

En effet, si le coach lyonnais souhaiterait être fixé rapidement sur son avenir, ce n'est pas le cas de son président qui préfère attendre la fin de saison pour faire un bilan. Dans les colonnes de L'Equipe, le patron de l'Olympique Lyonnais a effectué une mise au point importante en contradiction avec la volonté de son coach.

Jean-Michel Aulas évoque le futur de Bruno Génésio (président de l'OL) : « Sans être dans une mauvaise spirale, on n’a pas débuté l’année dans les meilleures conditions. Je sais que la pression extérieure, qu’elle soit médiatique ou des supporters, est toujours plus forte quand il y a un doute sur un certain nombre de résultats. Je me suis mis d’accord avec Bruno pour qu’on discute, en fin de saison, à partir des objectifs déjà en partie atteints.

L’un d’entre eux était de nous qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Mais il y en a un autre qui est lié à un retour au C1 au terme de cette saison. Cela ne veut pas dire que si on l’atteint, on va signer les yeux fermés. On va discuter. Et s’il n’est pas atteint, cela ne veut pas dire qu’on ne va pas le reconduire. (...) Je dis simplement qu’on s’est mis d’accord à cent pour cent sur une procédure.

Je pense, à l’instant T, que c’est la meilleure et la plus opportune. Dans l’intérêt de l’OL, mais aussi de Bruno »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp