Mercato FC Nantes : Kita déniche une pépite en Ligue 2

La direction du FC Nantes continue de cibler de nouvelles pépites sur le marché des transferts. Après plusieurs ventes et la signature de recrues peu coûteuses, le club se tourne vers un milieu de Montpellier HSC.

Mercato FC Nantes : Kita cible un milieu de Ligue 2 à 7 M€

Le FC Nantes dégraisse pendant ce mercato estival, mais recrute également de nouveaux joueurs. En quittant la Beaujoire, Moses Simon, Douglas Augusto, Pedro Chirivella, Nicolas Pallois et Alban Lafont ont rapporté 15 millions d’euros. À l’arrivée, Johann Lepenant, Alexis Mirbach, Uros Radakovic et Youssef El Arabi n’ont coûté que 2,5 millions. Une belle affaire pour les dirigeants nantais.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita acte un nouveau départ à 2 M€ !

Maintenant, les Canaris veulent frapper un nouveau coup. Selon les informations de L’Equipe, leur regard s’est posé sur Joris Chotard, 23 ans, relégué avec Montpellier. Sous contrat jusqu’en 2026, il a déjà repoussé des offres venues de Grèce. Nantes veut en profiter. Le milieu de terrain est encore en pleine forme. Titulaire indiscutable, il a disputé 27 matches cette saison et a trouvé le chemin des filets une fois.

À voirMercato : Grande nouvelle pour le PSG, Ilya Zabarnyi arrive

Lire aussi : Mercato : Un roc nigérian débarque au FC Nantes !

Pour le moment, aucune offre n’est formulée au crack français. La concurrence est rude. L’AJ Auxerre aussi est sur les rangs. Le club bourguignon tente de convaincre Montpellier, qui évalue Chotard à 7 millions d’euros. Le hic ? Le joueur n’est pas pressé. Et Montpellier ne le cédera pas à rabais. Anderlecht surveille également l’évolution du dossier. Le milieu de terrain français est évalué à 6 millions d’euros par Transfertmarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :