Alors que le dossier semblait au point mort face à l’intransigeance du Stade Brestois, les discussions concernant Pierre Lees-Melou prennent une tournure positive avec l’OL. Explications.
Mercato : L’OL prêt à satisfaire Brest pour Pierre Lees-Melou
En contact avec le Stade Brestois, l’Olympique Lyonnais avance dans les discussions concernant Pierre Lees-Melou. L’Insider Mohamed Toubache-Ter indique ces dernières heures que les deux clubs se rapprochent grâce à la bonne volonté de l’OL, qui ne serait plus loin des 6 millions d’euros réclamés par les dirigeants bretons pour leur milieu de terrain de 32 ans.
Lisez aussi : Le Stade Brestois tient le successeur de Pierre Lees-Melou
À voirINFO Mercato : L’OL défie le PSG pour une star suisse !« Lyon fait preuve de bonne volonté ! Ça se rapproche plutôt bien pour s’attacher les services du milieu de terrain brestois en la personne de Pierre Lees-Melou. Se rapprocher ça veut pas dire accord », explique le spécialiste du mercato sur sa page Twitter. Auteur de 2 buts en 20 matches de Ligue 1 cette saison, Pierre Lees-Melou dispose d’un contrat courant jusqu’en 2027 avec Brest, ce qui place le club finistérien en position de force.
Lisez aussi : Stade Brestois : Pierre Lees-Melou s’explique sur le penalty concédé face au PSG
Toutefois, la détermination de l’OL pourrait bien porter ses fruits dans ce dossier. Capable de dicter le tempo d’une rencontre, mais également d’avoir un impact physique intéressant dans l’entrejeu, Lees-Melou pourrait remplacer Nemanja Matic pour former un joli trio avec Corentin Tolisso et Tanner Tessmann.