Afficher l’index Masquer l’index
Une piste de l’OL pour le poste de gardien de but se complique. Le club du portier visé pour succéder à Lucas Perri se montre très exigent.
Mercato : Majorque ne fera pas cadeau à l’OL pour Dominik Greif
L’OL a coché le nom de Dominik Greif sur sa short list pour prendre la place de Lucas Perri que le club rhodanien a transféré à Leeds United. Les premières démarches ont été initiées pour recruter le portier numéro 1 du RCD Majorque. Les informations sont confirmées par Diario Mallorca, qui évoque une longue rencontre de l’international Slovaque et son représentant à l’hôtel du club, au sujet de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais.
Lisez aussi : Coup de théâtre à Brest : Pierre Lees-Melou arrive à l’OL !
Jagoba Arrasate, entraîneur du club majorquin, confirme également des tractations en cours pour le transfert du portier de 28 ans. « C’est un excellent gardien. Certaines équipes s’intéressent à lui et nous verrons bien ce qui se passera. Mais nous n’allons pas le laisser partir ou faire de cadeaux, car c’était notre gardien titulaire, la saison dernière », a-t-il prévenu.
OL : Une offre de 4 à 5 M€ en préparation pour Greif
D’après le quotidien sportif espagnol, l’OL prépare une première proposition estimée entre quatre à cinq millions d’euros. Elle devrait être transmise à la Direction du RCD Majorque dans les prochaines heures. Il faut toutefois noter que la valeur marchande de Dominik Greif est estimée à 6 millions d’euros.
À voirMercato : L’OM finalise un deal ultra secret, un roc arriveLisez aussi : INFO Mercato : L’OL défie le PSG pour une star suisse !
Si l’on s’en tient à l’avertissement du technicien espagnol, le club Majorquin pourrait demander une indemnité proche de ce montant pour son dernier rempart. Pour rappel, Lyon a cédé Lucas Perri à Leeds contre un chèque de 16 millions d’euros. Il a donc de la liquidité pour recruter un nouveau portier de la trempe du Brésilien.