INFO Mercato : L’OM sur les traces du PSG pour sa défense !

Après CJ Egan-Riley et Facundo Medina, l’OM envisage de recruter un autre défenseur central avant la fermeture du mercato estival. Dans cette optique, le club olympien serait sur les traces de deux cibles du PSG. Explications.

Mercato : Annoncés au PSG, Flamingo et Ordonez plaisent à l’OM

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille réalise un mercato estival très ambitieux. Après avoir enregistré les arrivées de Facundo Medina, CJ Egan-Riley et Angel Gomes, l’OM a finalisé le retour de son ancien capitaine Pierre-Emerick Aubameyang et obtenu un accord total avec le Feyenoord Rotterdam pour l’ailier brésilien Igor Paixao.

Lisez aussi : Mercato PSG : Départs chocs en vue, deux recrues en approche

À voirOL Mercato : Une solution trouvée pour Matt Turner

Mais Pablo Longoria et Medhi Benatia ne comptent pas s’arrêter là. Présent en conférence de presse ces derniers jours, Roberto De Zerbi a demandé d’autres renforts et les dirigeants s’activent sur le marché pour combler les besoins de son entraîneur. Aux dernières nouvelles, le conseiller sportif de l’OM aurait coché deux noms associés dès le début de l’été au Paris Saint-Germain.

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Medhi Benatia serait sur les traces de Joel Ordonez et Ryan Flamingo. À 21 ans, l’international équatorien sort d’une grosse saison avec le Cercle Bruges. Considéré comme l’un des plus gros espoirs à son poste, Joel Ordonez est lié au club belge jusqu’en juin 2028.

Évalué à 28 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le compatriote de Willian Pacho fait l’objet de nombreux intérêts partout en Europe. Âgé de 22 ans, Ryan Flamingo est l’une des révélations de la saison en Eredivisie. Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2029, le natif de Blaricum est estimé à 20 millions d’euros.

À voirMercato PSG: Luis Enrique prévient déjà Gianluigi Donnarumma

Lisez aussi : Mercato PSG : Campos déniche un phénomène à 25 M€

Avant l’OM, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’était rapproché de son entourage pour évoquer un transfert cet été, avant de jeter finalement son dévolu sur le défenseur central de Bournemouth, Ilya Zabarnyi. Désireux de renforcer sa charnière centrale, l’Olympique de Marseille va donc devoir se montrer très convaincant sur ces deux pistes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :