Mercato ASSE : Un flop du recrutement de KSV vers un prêt

Afficher l’index Masquer l’index

Après une première saison ratée à l’ASSE, Igor Miladinovic pourrait quitter le club relégué en Ligue 2 d’ici la fermeture du mercato estival.

Mercato : Miladinovic, flop du recrutemet de Kilmer Sports

L’ASSE a recruté Igor Miladinovic au FK Cukaricki en Serbie en août 2024. Il a été repéré grâce à l’outil data du groupe Kilmer Sports Ventures (KSV). Mais il n’a pas réussi son intégration dans l’équipe stéphanoise et en Ligue 1 la saison dernière. Le milieu offensif n’a pas pu convaincre ni Olivier Dall’Oglio ni son successeur Eirik Horneland. Il n’a fait que 3 brèves apparitions en championnat et une en coupe de France, soit seulement 27 minutes de jeu cumulées.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Un Parisien prêt à tout pour Saint-Etienne !

À voirMercato OM : Azzedine Ounahi déchire une nouvelle offre !

Le jeune Serbe (22 ans) avait été envoyé en équipe réserve des Verts pour lui permettre de mieux s’acclimater et d’engranger du temps de jeu. Cependant, sa performance était toujours loin des attentes du staff technique. L’AS Saint-Etienne a pourtant déboursé 3 millions d’euros pour le transfert d’Igor Miladinovic.

Après un an dans le Forez, il est pointé comme une erreur de casting de KSV. Selon l’analyse de Peuple-Vert sur la situation du numéro 28 des Verts, « l’ASSE s’est sans doute trompée sur le timing de son recrutement ».

ASSE : Igor Miladinovic vers un prêt en Ligue 2 ou à l’étranger ?

À un mois de la fermeture du mercato estival, les dirigeantes stéphanoises réfléchissent à la meilleure option pour lui, à en croire la source. Un prêt ou un départ définitif sont sur la table. Mais le média spécialisé croit savoir que « l’hypothèse d’un prêt est envisagée en interne ».

Lisez aussi : ASSE : Saint-Étienne lâche une annonce importante

À voirINFO PSG : Zabarnyi attendu à Paris pour sa visite médicale

Le constat pour Igor Miladinovic après une saison presque blanche à l’AS Saint-Etienne est clair : il a besoin de temps de jeu pour progresser. P-V estime « qu’une solution à l’étranger ou en Ligue 2 pourrait lui permettre de retrouver la confiance et du rythme ».


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :