Mercato PSG : Coup de froid pour une piste à 70 M€ !

Le PSG était sur le point de boucler le transfert d’une pépite de l’AS Monaco. Mais les Parisiens ont finalement abandonné la piste en raison du prix fixé.

Mercato PSG : Luis Campos abandonne un crack trop cher !

Maghnes Akliouche plaisait au PSG. Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos l’avait recommandé, le tacticien parisien Luis Enrique l’avait validé. L’idée est l’intégrer dans la rotation offensive la saison prochaine. Les pensionnaires du Parc des Princes ont décidé de recruter certaines pépites cet été pour tout rafler encore la saison prochaine.

Lire aussi : Mercato PSG : Le Paris SG sans pitié pour Donnarumma !

L’une des cibles prioritaires du club de la capitale est Maghnes Akliouche. Mais très vite, Paris a buté sur les exigences de l’AS Monaco. Le club de la Principauté réclame 70 millions d’euros. Selon Transfermarkt, Akliouche en vaut 45. Mais l’ASM ne compte pas négocier.

À voirMercato ASSE : Un défenseur Ghanéen arrive en renfort

Lire aussi : Mercato PSG : Changement de cadence pour l’avenir d’Asensio

Paris a tenté. Les discussions ont commencé. Elles se sont arrêtées net. Luis Campos a quitté la table. Inflexible, Monaco maintient son tarif. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont refusé de lâcher cette somme pour ce joueur. Luis Enrique va compter sur ses éléments offensifs la saison prochaine. En privé, le joueur reconnaît que son rêve parisien s’éloigne. Il voit désormais de fortes chances de rester en Principauté. Le prix, juge-t-il, rend tout transfert impossible.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :