Mercato ASSE : Tension autour de la signature d’une pépite

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE n’a toujours pas trouvé un terrain d’entente pour la prolongation du contrat de Paul Eymard. La situation semble se compliquer entre les parties.

Mercato : Les négociations entre l’ASSE et et le clan Eymard au point mort

Jeune, talentueux et doté d’un fort potentiel, Paul Eymard est inscrit dans le projet de l’ASSE, version Kilmer Sports ventures. Cependant, sa situation contractuelle avec son club formateur est très incertaine en ce moment. Il est dans sa dernière année de contrat et les négociations pour la prolongation de son contrat piétinent.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Un flop du recrutement de KSV vers un prêt

À voirChoc au PSG : Donnarumma informé, Lucas Chevalier n°1 !

Les responsables du groupe canadien et le clan du milieu de terrain de 17 ans n’arrivent toujours pas s’entendre. Les représentants de ce dernier se montrent très exigents, fort de l’intérêt suscité par leur protégé, tant en France et qu’en Europe.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Un Parisien prêt à tout pour Saint-Etienne !

En effet, Paul Eymard s’est fait remarquer par ses prestations avec l’Équipe de France lors de l’Euro U17 en mai-juin 2025. Les Bleuets avaient atteint la finale du tournoi, mais c’était inclinés devant le Portugal. Selon les dernières informations sur le dossier de la pépite de l’AS Saint-Etienne, les négociations sont au point mort.

La situation s’enlise entre Saint-Etienne et Paul Eymard

Plus inquiétant, la situation se tend entre les parties. D’après Le Progrès, Paul Eymard a été écarté du groupe professionnel pour le stage en Italie où les Verts disputent leur dernier match amical de pré-saison contre Cagliari, ce samedi. De plus, il ne participerait pas au tournoi européen de Ploufragan en Bretagne avec l’équipe réserve de l’ASSE, à en croire la source.

À voirOL : Le point mercato de Paulo Fonseca qui plombe le moral

Lisez aussi : ASSE : Saint-Étienne lâche une annonce importante

Il faut préciser que le Franco-Sénégalais, arrivé chez les Verts en juillet 2022 en provenance de Puy Foot, est sous contrat stagiaire. C’est donc un premier contrat professionnel que KSV tente de lui offrir, alors que plusieurs clubs prétendants lui font les yeux doux.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :