Le transfert de Lucas Chevalier n’est pas officiel !

Après une brillante saison sous le maillot du LOSC et une place de numéro 2 dans la hiérarchie en Équipe de France, Lucas Chevalier se dirige vers le PSG. Le transfert, malgré tous les accords, n’est pas encore officiel.

Mercato : Le PSG tient Lucas Chevalier, mais un détail bloque encore l’annonce !

Le LOSC et le PSG se sont déjà mis d’accord sur le coût du transfert de Lucas Chevalier. Cette transaction devrait être finalisée dans les prochains jours, mais une chose bloque du côté lillois : la trouvaille d’un remplaçant du portier tricolore. En effet, contrairement à ce qu’annoncent certains médias, Lucas Chevalier est bien d’accord avec le PSG, au même titre que le Lille OSC, mais son transfert n’est pas pour autant officiel.

Lire aussi : Mercato LOSC : Le successeur de Lucas Chevalier se rapproche

À voirSaïmon Bouabré : L’hadiyya de l’As Monaco au Neom SC

Lille travaille sur plusieurs pistes pour lui trouver un remplaçant, et ce dossier serait déjà bien avancé. Seulement, la direction du club ne comptait pas priver son coach de son principal portier pour le match amical des Dogues face à Dortmund ce samedi, de peur de fausser toute la préparation. Dès dimanche, Lucas, qui a été autorisé à négocier avec le Paris Saint-Germain, pourrait convenir de la date de sa visite médicale relative à la signature de son contrat.

Mercato PSG : Lucas Chevalier

C’est seulement après s’être plié à cet exercice habituel préalable aux transferts de joueurs que les deux clubs pourront officialiser la nouvelle. Lucas est très enthousiaste à l’idée de rejoindre le champion d’Europe. Il reste cependant un petit dossier à régler du côté du club de la capitale : le cas Gianluigi Donnarumma. Même s’il a été déterminant lors de la bataille pour le titre en Ligue des champions, l’Italien n’est pas dans les bonnes grâces de son coach, qui préfère travailler avec un joueur désireux de faire ses preuves.

La direction du PSG a déjà informé Gianluigi Donnarumma de l’arrivée prochaine de Lucas, mais le Lillois espère, pour plus de sérénité, qu’une décision définitive sera trouvée dans les prochains jours. Plusieurs clubs, Manchester United et Galatasaray, luttent pour engager le portier italien. En cas d’accord avec l’intéressé, le Paris SG ne devrait pas faire le difficile en cas d’offre correspondant à sa valeur marchande, soit 40 millions d’euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :